Bientôt le fauteuil du mois de juin ! En attendant, et aprés le joli doublé d’Abidi, voici un petit florilège des réalisations de mai 2019…

Fauteuil Voltaire par Catherine

Fauteuil Voltaire Voltaire. Couverture : Maillot du stade français de rugby. Finition cloutée, clous nickelés mat. Patine blanche pour la boiserie.

Fauteuil style Louis XV par Cyrille

Petit fauteuil Napoléon style Louis XV. Tissu Nobilis et passepoil Houlès pour la finition. Boiserie sablée et cirée (cire incolore Annie Sloan de chez l’Artisane Bucolique).

Fauteuils bridges par Danièle

Duo de bridges. Tissu Houlès pour la couverture. Clous oxydés de chez Houlès pour la finition. Passepoil réalisé dans le tissu pour le dossier.

Tabouret carré par Emilienne

Tabouret carré dit ‘Tabouret d’étude’. Ossature gainée de skaî bleu. Velours multicolore pour la couverture et finition clous nickelés mat de chez Houlès

Fauteuil style Louis XVI par Françoise

Fauteuil style Louis XVI. Tissus coordonnés de chez Designer’s Guild. Finition double passepoil de chez Houlès.

Chauffeuse trèfle par Isabelle

Chauffeuse trèfle. Velours de chez Casal pour la couverture. Passepoil assorti. Patine Annie Sloan de chez l’Artisane Bucolique pour les pieds.

Chauffeuse trèfle par Valentine

Chauffeuse trèfle. Soie de chez Nobilis pour la couverture. Clous oxydés pour la finition. Patine et cire annie Sloan de chez l’Artisane Bucolique pour les pieds.

Cabriolet style Louis XV par Liliane

Cabriolet style Louis XV. Velours de chez Houlès pour la couverture et passepoil contrasté orangé pour la finition.

Fauteuil crapaud par Paule

Fauteuil crapaud. Velours strié d’argent pour la devanture et velours noir uni assorti pour le dos. Clous pailletés argent pour la finition.

Chaise médaillon par Sylvie

Chaise médaillon style Louis XVI. Tissu Nobilis pour la couverture et double passepoil pour la finition.

Cabriolet Louis XV enfant par Valentine

Cabriolet Louis XV enfant. Coordonnés rayé et uni pour la couverture. Patine et cire noire Annie Sloan de chez l’Artisane Bucolique pour la boiserie.

Cabriolet Louis XVI enfant par Valentine

Cabriolet Louis XVI enfant. Coordonnés rayé et uni pour la couverture. Patine et cire noire Annie Sloan de chez l’Artisane Bucolique pour la boiserie.

Toutes les réalisations de mai 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest